Non classé Page d'accueil Slider

Marché de noël 2021 : la ville recherche des exposants

La Ville de L’Aigle organise son Marché de Noël qui se tiendra, sous réserve que les conditions sanitaires le permettent, le samedi 11 et le dimanche 12 décembre 2021 sur la place Fulbert de Beina (face à l’Hôtel de Ville).

Les horaires d’ouverture au public seront les suivants : samedi de 10h00 à 19h00 et dimanche de 10h00 à 18h00. Nous vous rappelons qu’il est impératif pour les exposants de respecter les jours et horaires d’ouverture et qu’ils soient présents sur leur emplacement durant toute la durée de la manifestation.

Vous trouverez, ci-dessous, le bulletin d’inscription à retourner au plus tard le 15 octobre 2021. Je vous précise que les dossiers seront traités par ordre d’arrivée en mairie.

Par ailleurs, en raison du contexte actuel et suivant son évolution, je vous informe que la manifestation se déroulera selon les règles sanitaires en vigueur.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet