Page d'accueil Slider

Repas des aînés : joie, partage et convivialité

Alors que l’hiver pointe doucement le bout de son nez, le repas des aînés s’est déroulé une nouvelle fois dans la bonne humeur dimanche 27 novembre à la salle Michaux de L’Aigle.

Plus de 200 convives étaient réunis pour le traditionnel repas consacré aux séniors Aiglons. Dans une ambiance festive et conviviale, les aînés présents ont pu se délecter d’un repas préparé par le traiteur Michel Levillain de la Ferté-Fresnel puis s’enthousiasmer sur la musique de l’orchestre Harmony Dance.

Durant cet après-midi de fête, deux doyens ont été mis à l’honneur : Paulette AVENEL (93 ans) et Jean Ozanne (90 ans).

Bravo et merci à tous les convives présents, au personnel municipal qui a permis de mettre en place ces festivités et à l’ensemble des élus municipaux présents pour ce repas.