Fête de la musique 2021

Fêtez l’été en musique à L’Aigle !

Le début de l’été sonnera avec le retour de la fête de la musique (sous réserve de nouvelles mesures sanitaires). La musique résonnera au cœur de la ville de L’Aigle, sur la place Boislandry, le samedi 19 juin 2021, de 18h00 à 22h30 avec des interludes. (18h00-19h00 / 20h00-21h00 / 21h30-22h30)

Au programme : Captain Java !

Ambiance guinguette ou frénésie d’un bal tardif, le groupe Captain Java dépoussière les tubes et fait chavirer les dancefloors. Twist débridé, tendre valse, bon vieux rock ou disco torride, Captain Java revisite un siècle de musiques à la sauce « Captain » : énergique, chic et sympathique.

Les passagers du vol Captain Java sont attendus sur la piste pour un décollage immédiat, direction la fête et l’enthousiasme. Laissez-vous embarquer !

MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE

• Le couvre-feu sera fixé à 23h ; aucune dérogation ou tolérance n’est prévue le soir de la Fête de la musique
  • Configuration assise, en respectant les plafonds de jauge et les modalités de distanciation

Renseignement | service culturel | 02 33 84 44 30 | serviceculturel@ville-laigle.fr