Réception d’accueil des nouveaux arrivants : ven. 24 sept. à 18h

Afin d’accueillir les nouveaux arrivants dans la ville, la municipalité organise une réception le vendredi 24 septembre à 18 heures, dans la salle d’Honneur de l’Hôtel de Ville. Monsieur Philippe Van-Hoorne, Maire de L’Aigle, accompagné de Madame Maryse Brianceau, Maire-adjoint à la participation citoyenne et au développement durable souhaiteront la bienvenue aux nouveaux Aiglons.

Le programme de la saison culturelle 2021-2022, ainsi que d’autres idées d’activités et de sorties seront présentés, afin de pouvoir découvrir les richesses qu’offrent la Ville de L’Aigle et ses alentours. Ce sera également un moment d’échanges où des réponses seront apportées aux questions qui demeurent.

Toutes les personnes ayant récemment emménagé à L’Aigle il y a moins de 2 ans sont invitées à cette réception.

Nouveauté cette année, la mise en place d’un QR code à scanner comprenant un questionnaire à remplir en ligne. Le but, permettre à la mairie de connaître les motivations des nouveaux arrivants, leurs attentes suite à leur arrivée afin d’y répondre au mieux.

Plus de renseignements et inscriptions auprès de l’accueil de la Mairie au 02 33 84 44 44 ou à accueil@ville-laigle.fr