Evénements Page d'accueil Slider

Retour du feu d’artifice le 13 juillet

Le ciel de L’Aigle va s’illuminer pour la fête nationale !

Le traditionnel feu d’artifice du 13 juillet sera à nouveau tiré en 2021, après une annulation l’année passée.

Tiré cette année depuis le site du Grû, le spectacle pyrotechnique aura lieu le mardi 13 juillet 2021 à 23h.

Au vu des dernières restrictions sanitaires transmises, la retraite aux flambeaux et le bal par l’orchestre Ortet initialement prévus sont annulés pour la soirée du 13 juillet.

Malgré tout, la Batucada est maintenue.

Pour rendre l’événement encore plus festif, le rendez-vous est donné dès 21h30 sur la place Boislandry où une quinzaine de percussionnistes costumés, déambuleront dans le centre-ville aiglon. La batucada « Quai de Scène » fera raisonner les notes enjouées de la musique brésilienne sur les rythmes festifs des surdos, des caisses claires, des tamborims et des chocalhos de 21h30 à 22h45.

La fête se poursuivra sur l’avenue Comtesse de Ségur , en levant la tête pour admirer le feu d’artifice tiré sur le site du Gru à 23h00 !

Pour rappel, il est important de continuer de respecter les gestes barrières en vigueur lors de l’évènement. Le port du masque reste en vigueur. Aussi les visiteurs sont invités à stationner en dehors du centre-ville pour garantir un maximum de sécurité dans l’hyper-centre.

Mardi 13 juillet 2021
• 21h30 – 22h45 Percussion et musique brésilienne avec la batucada « Quai de scène » dans le centre-ville

• 23h Feux d’artifice – site du Grû