Transport : renouvellement des annonceurs du minibus

Lundi 10 janvier, a eu lieu la remise officielle du minibus floqué des nouveaux annonceurs et mis à disposition à la Ville de L’AIGLE par la Société VISIOCOM.

M. Philippe Van-Hoorne, Maire de L’Aigle, a tenu à remercier vivement tous les annonceurs qui ont participé à cette opération et qui permettent d’améliorer les conditions de transport et de fonctionnement des diverses associations.

Ce minibus est utilisé toute l’année par :
▪️ Les associations locales à caractère sportif, pour se rendre sur le lieu des compétitions par exemple, culturel ou encore social ;
▪️ Les services de la ville, notamment pendant les vacances scolaires, pour le fonctionnement des centres de loisirs « Sport Vacances » et « Bois de la Pierre ».

Cette mise à disposition a pu être menée grâce à la généreuse contribution financière de 18 annonceurs, des entreprises et magasins locaux, qui ont chacun apposé un encart publicitaire.

• Crédit Mutuel
  • Sports MOD – Intersport
  • Sarl Beche
  • Pizza Andiamo