OPAH-RU : Une demande, une solution

La Ville de L’Aigle a mis en place une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) en partenariat avec l’Agence Nationale de l’Habitat (ANAH) et la CDC des Pays de L’Aigle pour aider à rénover les logements. Dans le cadre de l’Opération de Revitalisation du Territoire (ORT) signée fin 2019, la ville de L’Aigle et la CDC des Pays de L’Aigle ont souhaité redynamiser le centre-ville de L’Aigle, notamment en luttant contre la vacance des logements, l’habitat indigne et en contribuant à moderniser le parc de logements.Dans ce cadre, des aides financières peuvent être apportées aux demandeurs (sous conditions).

Cependant si vous n’êtes pas éligible à ces aides, d’autres aides existent. Renseignez-vous lors des permanences de l’Espace Conseil FAIRE, le 1er mercredi du mois.