Le Festival Jazz en Ouche

Le jazz va enfin résonner sur notre territoire avec cette édition de Jazz en Ouche organisée par la ville de L’Aigle !

La situation est cette année exceptionnelle d’un point de vue scénique. En effet, la construction du futur complexe culturel et la démolition de la salle de Verdun nous ont incité à délocaliser deux concerts sur les communes de Aube et Rai. Merci aux maires de ces communes pour leur réactivité et leur accord dans la mise à disposition de leur salle communale. Nous avons souhaité programmer cette année les mêmes artistes que ceux prévus l’an dernier. En respectant nos engagements, nous souhaitons aussi aider le monde artistique à reprendre une activité normale après des mois de doutes et d’incertitudes.

Le jazz va envahir pendant une semaine le territoire que ce soit au son de l’harmonica, au rythme du blues, ou aux mélodies du jazz manouche. Vous trouverez à travers cette programmation un florilège de concerts qui vont vous ravir.

Bons concerts à tous !

Philippe Van-Hoorne
Maire de L’Aigle
Conseiller départemental de l’Orne

Charlène Renard
Maire-adjoint à la Culture de L’Aigle

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Programmation à télécharger

Points de Vente