Le Festival Jazz en Ouche

 
 
Annulation de l’édition #12

Les dernières annonces du Président de la République, liées à la pandémie de la Covid-19, contraignent la Ville de L’Aigle à annuler la douzième édition de son festival de Jazz.

La crise sanitaire mondiale aura eu raison de cet évènement incontournable dans le bassin culturel normand et du Pays d’Ouche. Cette annonce est un fléau pour nos partenaires artistiques et techniques qui commençaient à peine à sortir la tête de l’eau après la réouverture des espaces culturels en septembre dernier. Le public, quant à lui, voyait en ces ouvertures un nouveau souffle et une éclaircie culturelle annonçant le retour à la normale.

Ce ne sera que partie remise ! L’ensemble de la programmation sera reportée sur l’édition 2021 qui aura lieu du 16 au 21 novembre. Les musiciens ont confirmé leurs disponibilités.
Quant aux spectateurs ayant déjà acheté leur place, la Ville de L’Aigle les remboursera. Ils sont invités à prendre contact auprès de la billetterie au 02.33.84.44.40 ou par email via culture@ville-laigle.fr.

En attendant, prenez bien soin de vous en écoutant du jazz !