Festival L’Aigle en scène : le théâtre amateur à l’honneur du 05 au 11 juin 2023

Le festival de théâtre amateur L’Aigle en Scène est un temps fort incontournable de notre ville, dans lequel les compagnies locales sont mises en avant. Les comédiens amateurs ont le sentiment d’accéder à une certaine reconnaissance. Encadrés par des professionnels du spectacle, ils présentent le fruit d’une année de répétition et la Ville de L’Aigle est heureuse de leur réserver le meilleur accueil.

L’édition 2023 du festival se tiendra du 05 au 11 juin à la salle Michaux de L’Aigle. Habituellement à l’Espace des Tanneurs, ce changement de lieu est justifié par des besoins techniques que ce dernier ne pouvait satisfaire. Pas moins de sept troupes locales viendront présenter leurs pièces avec une certaine diversité dans les sujets proposées. L’Aigle en scène mérite bien l’appellation de festival destiné à satisfaire divers publics.

Programmation :
• Lundi 05 juin | 20h30

Groupe théâtral de Gauville
« Cardinal.com »

Mardi 06 juin | 20h30
Troupe du Bien être plein la tête
« Mont rumine »

Jeudi 08 juin | 20h30
Compagnie Le Merle Raoul
« A quelle heure on ment ? »

Vendredi 09 juin| 18h30
CATTP La Passerelle