Boîtes de chocolat offertes aux aînés : inscriptions du 6 au 31 déc. 2021

La Mairie au côté des séniors

La ville de L’Aigle a décidé de poursuivre son action auprès de ses aînés, en leur offrant pour la deuxième fois, une boîte de chocolats afin de fêter la nouvelle année qui arrive. La démarche avait été très appréciée des bénéficiaires l’an dernier, il était donc tout naturel de la reconduire pour 2022.

Ces chocolats, permettent de maintenir un lien avec nos aînés, en leur apportant un peu de l’esprit de Noël avec la dégustation de petites douceurs.

Les modalités d’inscription :

• Valable uniquement pour les personnes de 71 ans révolu et plus
  • Une boîte de chocolat par foyer
  • Inscription en Mairie de L’Aigle du 6 au 31 décembre 2021 (par téléphone à l’accueil de la Mairie au 02 33 84 44 44, par mail à accueil@ville-laigle.fr ou directement en Mairie – Place Fulbert de Beina)
  • Venir récupérer sa boîte de chocolats en Mairie sur les horaires d’ouverture avec sa carte d’identité et un justificatif de domicile.

Les boîtes de chocolats pourront être récupérées entre le 12 et le 28 janvier 2022 en Mairie de L’Aigle sur les horaires d’ouverture.