Non classé

Cadre de vie : Stop aux déjections canines 3/4

• Campagne déjections canines

Aucun progrès en matière de propreté des rues ne pourra être obtenu sans un changement des comportements, d’où la nécessité de sensibiliser les habitants, encore et encore. L’engagement de la Ville de L’Aigle dans une nouvelle campagne de communication axée sur la lutte contre les déjections canines, est donc destiné à rappeler à tous les usagers de la rue que la propreté de la ville dépend aussi de chacun.

Les pochoirs « Trottoir pas crottoir » ont également fait leur retour dans les rues aiglonnes. La ville a investi dans un nouvel ensemble de bornes de propreté pour un meilleur fonctionnement et dans le but d’uniformiser le parc. A noter que les bornes sont régulièrement alimentées en sacs.