Concours Art Cake 2021 #3

Pour sa 3ème édition le Concours Art Cake organisé par la Ville de L’Aigle se réinvente.

En effet, cette année le concours Art Cake sera en FAMILLE et en photos !

Le concours porte sur la réalisation d’un gâteau 8 parts ou de 8 gâteaux individuels. Ces gâteaux doivent être décorés en famille avec au moins 1 enfant âgé entre 3 et 14 ans + 1 adulte, qui résident à L’Aigle.

Les critères pris en compte

Pour effectuer une pré-sélection, le jury se basera sur les critères suivants : Beauté, originalité, santé, ainsi que le soin apporté au petit reportage sur la création de votre œuvre.

Le concours est ouvert aux habitants de L’Aigle.

Les lots

Divers lots seront attribués aux 3 premiers : livre de pâtisserie, ustensiles, etc.
Le retrait des lots s’effectuera en mairie de L’Aigle à partir du jeudi 18 mars 2021 (sur pièce d’identité).

Toute participation, implique d’être d’accord avec le règlement du jeu : « concours Art Cake #3 » (règlement disponible en mairie ou sur ce lien : règlement Concours Art Cake #3 )