Page d'accueil Slider

Début de la fin pour la salle de Verdun

𝗖̧𝗮 𝘆 𝗲𝘀𝘁, 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗩𝗲𝗿𝗱𝘂𝗻 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀.
Depuis ce jeudi 17 mars, les mâchoires des pelleteuses ont entamé la démolition de cet édifice culturel emblématique de L’Aigle (fin des travaux prévue d’ici mi-avril).

À la place des gradins, un trou béant qui attire déjà la curiosité des passants qui circulent en centre-ville. Entre curiosité et nostalgie, de nombreux Aiglons et Aiglonnes vont naturellement se presser aux grilles pour observer les ruines d’un bâtiment qui faisait partie du paysage urbain de la commune.

📷 Une page de la ville se tourne, et pour continuer d’écrire son histoire, nous vous invitons à nous partager vos plus beaux souvenirs de la salle de Verdun (témoignages, anecdotes, photos, vidéos). comweb@ville-laigle.fr / 02 33 84 44 33