Dépistage Covid-19 au foyer Guilloux les 03 et 04 mars 2022

Au regard de la circulation du virus de la COVID-19 constatée sur le secteur de L’Aigle, l’ARS Normandie et la Préfecture de l’Orne, en coordination avec les collectivités locales et les acteurs de santé du territoire déploient une nouvelle date pour l’opération de dépistage et de promotion du renforcement des gestes barrières à destination de la population à L’Aigle.

Cette opération éphémère permet de renforcer l’offre de dépistage et d’en faciliter l’accès, en complément de l’offre pérenne proposée par les laboratoires et les professionnels de santé (pharmacies et infirmiers) sur ce territoire. Pour connaître l’offre de dépistage déjà existante : Santé.fr | Centres et lieux de dépistage en RT-PCR et tests antigéniques de la Covid-19 (sante.fr) – sélectionnez le département de l’Orne.

Toute personne, avec ou sans symptôme, qui souhaite se faire tester est invitée à se présenter munie de sa carte d’identité et de sa carte vitale, au Foyer Guilloux, sans RDV et sans ordonnance (gratuit – prise en charge par l’Assurance Maladie) :

Les jeudi 03 et vendredi 04 Mars de 09h à 12h30 et de 13h à 17h.
Foyer Guilloux, 2 rue Guillaume le Conquérant, 61300 L’Aigle

Sur l’offre de dépistage pérenne existante sur le secteur :

. site de dépistage COVID, laboratoires, pharmaciens ou infirmiers libéraux

Liste disponible ici : Santé.fr | Centres et lieux de dépistage en RT-PCR et tests antigéniques de la Covid-19 (sante.fr) – sélectionnez le département de l’Orne