Evénements Non classé Page d'accueil Slider

Quartiers d’été 2021 : un été pour respirer, se divertir et se retrouver

Chaque été, un enfant sur quatre ne part pas en vacances. La crise sanitaire a mis davantage en exergue les difficultés rencontrées par les enfants et les jeunes des quartiers prioritaires de la politique de la ville. Face à cette situation, le Gouvernement met de nouveau en place l’opération « Quartiers d’été 2021 » pour renforcer les activités et les services de proximité proposés aux familles des quartiers prioritaires.

La Ville de L’Aigle s’inscrit parfaitement dans ce dispositif sur le quartier de Madeleine et s’associe au CIAS, à la MJC, au Conseil Citoyen, et à l’association sportive le Football Club du Pays Aiglon, en mettant en place des animations les après-midis sur le quartier.

Quartiers d’été 2021 a été pensé comme un moment de respiration et d’épanouissement après un confinement éprouvant, particulièrement pour les jeunes. Au programme : du sport, de la culture, des loisirs et du divertissement,

Service Politique de la Ville de L’Aigle
politiquedelaville@ville-laigle.fr