Résidence Autonome « Les Sapinettes » : partagez-nous vos photos

Dans le cadre du projet ANRU, le quartier de La Madeleine va connaître prochainement une véritable mutation (destructions/restructurations de l’habitat et des infrastructures).

A travers l’Appel à Projets de la Politique de la Ville, la Ville de L’Aigle, L’Etat, la Communauté de Commune et ses différents partenaires associent les habitants à la rénovation de ce quartier. Ainsi plusieurs actions vont être effectués avant, pendant et après les travaux (reportages photos, recueil de la parole des habitants, …).

Actuellement, le bâtiment des Sapinettes est en cours de destruction. La ville souhaite récolter un maximum de photos en sollicitant les citoyens afin de retracer l’histoire de cette résidence.

L’un des objectifs est notamment la réalisation d’un film documentaire sur l’évolution de ce quartier.

Dès lors, si vous souhaitez participer et transmettre vos photos vous pouvez contacter :

La Médiatrice :
Mail : mediateur@ville-laigle.fr
Tel : 06-48-14-09-54

Service Politique de la ville
Mail : politiquedelaville@ville-laigle.fr
Tel : 02-33-84-44-02

Ou transmettre vos photos via les réseaux sociaux de la ville Facebook ou Instagram