Concours de fleurissement 2021 : les lauréats dévoilés

Mardi 05 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des prix du concours de fleurissement 2021.

Jean-Pierre MENAGE, lauréat dans la catégorie « Maisons »

La Ville de L’Aigle a à cœur de proposer à ses concitoyens un cadre de vie agréable. Elle travaille constamment sur ses espaces verts pour les rendre plus attrayants.

L’embellissement de notre ville est l’affaire de tous. C’est pourquoi, participer au concours de fleurissement est l’occasion pour les amoureux des jardins, les petites mains vertes, des débutants aux expérimentés, de montrer tout leur talent en fleurissant leurs parterres, balcons, terrasses etc.

Cette année, deux lauréats ont été désignés parmi les catégories « appartements avec fleurissement vu de la rue » et « maisons avec fleurissement vu de la rue »

Résultats de la catégorie « Appartements » :
1ère : Nadine DUVAL

Résultats de la catégorie « Maisons avec fleurissement vu de la rue » :
1er : Jean-Pierre MENAGE