Page d'accueil

Etude d’attractivité du Centre-Ville de L’Aigle

La phase 1 de l’étude repose essentiellement sur la concertation avec les habitants et les différents acteurs concernés par l’attractivité du centre-ville et son devenir.
Ainsi, les habitants, les commerçants, les assocations, les usagers du centre-ville sont conviés à participer à ce travail important pour le devenir de la commune.

Le diagnostic en marchant aura lieu le mercredi 24 avril à partir de 17h et se déroulera sur le périmètre de l’étude.
Avec l’équipe de La Fabrique Urbaine, toutes les personnes intéressées et concernées par l’évolution du centreville seront amenées à discuter, partager et développer sur leur pratique et leur vécu du centre-ville.

Les inscriptions sont ouvertes à compter du 25 mars ici-même mais également à l’accueil de la Mairie (30 personnes maximum).
En parallèle, une enquête en ligne sera accessible sur les réseaux sociaux (site internet et Facebook) et des habitants, tirés au sort, sont susceptibles d’être sollicités par téléphone pour y répondre.