Fête de Noël à La Madeleine

L’esprit de noël s’est emparé du quartier de La Madeleine le temps d’un après-midi. Contre le froid, rien de tel qu’un chocolat chaud et un peu de chaleur humaine. Il y avait les deux ce mercredi pour fêter dans la bonne humeur et le partage les fêtes de fin d’année.

Mercredi 15 décembre, les habitants du quartier se sont retrouvés autour d’un goûter organisé par le conseil citoyen, la MJC Le Rond-Point et la mairie de L’Aigle. Un moment convivial et chaleureux où les habitants se sont vus recevoir des pochons remplis de chocolats, créés et distribués par les bénévoles du conseil citoyen.

En plus des friandises, les plus jeunes ont pu décorer une dizaine de sapins et ont également eu la chance de croiser le père noël.

La ville remercie tous les bénévoles et agents qui ont participé à l’organisation de cette fête, Kolectiv’ Radio, les habitants présents, ainsi que la Sagim et Orne Habitat pour leur contribution.