Fête foraine : du 08 au 12 mai

La fête foraine s’installe ! Du 08 au 12 mai 2024, retrouvez jeux, manèges et autres stands en centre-ville pour une édition 2024 exceptionnelle sur 5 jours.

La ville de L’Aigle accueillera la traditionnelle fête foraine, un événement populaire qui rassemble chaque année Aiglons et visiteurs. Comme chaque année, la fête foraine offre une occasion de divertissement pour les familles, les amis et les amateurs de sensations fortes. Avec la succession de deux jours fériés (Victoire 1945 et l’ascension), les festivités se prolongeront sur 5 jours et débuteront le mercredi 08 mai à 14h.

Stationnement interdit du dimanche 05 mai au lundi 13 mai 2024 :

• Parking de l’ancienne caserne des pompiers
• Avenue Kennedy
• Place et rue de Verdun
• Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny
• Rue du paradis
• Rue du Général de Gaulle
• Parking de la médiathèque

Stationnement interdit Du mardi 7 mai à 13h30 au lundi 13 mai 2024 à 12h00 :

• Place de L’Europe
• Place Boislandry
• Place du Marché aux Poissons
• Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny

Si votre véhicule est en infraction, vous vous exposez à 35 euros d’amende ainsi qu’aux frais de fourrière relatifs à l’enlèvement du véhicule.