Ven. 10 septembre 2021 : Inauguration du stade René Foisy

Vendredi 10 septembre a eu lieu l’inauguration du stade René Foisy, en rénovation depuis l’été 2019. Cet équipement de haut niveau, et de qualité, va permettre aux élèves des 3 collèges et du lycée avoisinants de pratiquer une activité sportive dans des conditions exceptionnelles. Les associations sportives de la ville bénéficieront elles aussi d’un outil qui facilitera la préparation des futurs grands athlètes de demain.

Une réfection complète rendue possible grâce à l’engagement des différents partenaires financiers : L’État, la Région Normandie, le Département de l’Orne, l’Agence Nationale du Sport et la Fédération Française de Tennis.

➡

L’investissement total s’élève à plus de 3 millions d’euros TTC dont le reste à charge pour la ville est de 1, 5 millions d’euros.

L’inauguration s’est effectuée en présence de : Monsieur Philippe Van-Hoorne, Maire de L’Aigle, Madame Françoise Tahéri, Préfet de l’Orne, en présence de Monsieur le Sous-préfet, Julien MINICONI, de Véronique Louwagie – Député de l’Orne, représentant Christophe de Balorre, Président du Conseil départemental de l’Orne, de Madame Sophia HABIBI NOORI, conseillère régionale, représentant Monsieur Hervé Morin, Président de la Région Normandie et de Monsieur Jean Sellier, Président de la CDC des Pays de L’Aigle.