Page d'accueil Slider

Intempéries : fermeture d’une portion de la voie verte

ALERTE VOIE VERTE : FERMETURE TEMPORAIRE

En raison des récentes intempéries et des crues survenues sur la Risle, la portion de la voie verte allant des platanes au chemin du dépotoir est temporairement fermée pour des raisons de sécurité. Les conditions météorologiques ayant dégradé le sentier, le bon usage et la sécurité des promeneurs sont compromis (voir l’arrêté municipal).

Par conséquent, à partir du 25 janvier 2024 l’accès à la voie verte par les platanes est strictement interdit jusqu’à nouvel ordre (voir plan).

Merci de respecter cette mesure et de ne pas tenter d’accéder à la voie verte par les platanes pendant cette période de fermeture.

La levée de cette mesure sera effectuée dès que les conditions le permettront et que la sécurité des usagers sera garantie.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.