Les Cafés de Mr le Maire

Philippe VAN-HOORNE, Maire de L’Aigle et son équipe municipale renouvellent les conseils de quartiers de manière plus conviviale, sous la formule « Les cafés de Monsieur le Maire ».

L’occasion pour les Aiglonnes et les Aiglons de venir émettre des avis, poser des questions diverses et proposer des initiatives sur tous les sujets intéressant directement la vie du quartier. Facteur de cohésion et de création de lien social, ce concept d’échange participe à la vie du quartier.

Ces rencontres se déclineront géographiquement par quartier : L’Horloge, La Madeleine, Mérouvel et Blaizot.

Centre Ville : Vendredi 22 Mars à 19h00, Foyer Guilloux.

Les Vaux / Horloge : samedi 23 Mars à 09h30, Bâtiment Farman.

Blaizot : samedi 23 Mars à 11h00, Cafétéria Pôle Sportif Intercommunal

Mérouvel : samedi 30 Mars à 9h30, Salle des fêtes de l’Amicale des Pompiers, croisement de l’Avenue du Pays d’Auge et de la Rue du Docteur Frinault.

La Madeleine : Samedi 30 Mars à 11h00, Pôle Animation Sociale.