Les Cafés de Mr le Maire

Philippe VAN-HOORNE, Maire de L’Aigle et son équipe municipale renouvellent les conseils de quartiers de manière plus conviviale, sous la formule « Les cafés de Monsieur le Maire ».

L’occasion pour les Aiglonnes et les Aiglons de venir émettre des avis, poser des questions diverses et proposer des initiatives sur tous les sujets intéressant directement la vie du quartier. Facteur de cohésion et de création de lien social, ce concept d’échange participe à la vie du quartier.

Ces rencontres se déclineront géographiquement par quartier : L’Horloge, La Madeleine, Mérouvel et Blaizot.

L’Horloge : samedi 17 novembre à 9h30, Hall du bâtiment Hélène Boucher – Farman, rue l’Abbé Girard.

La Madeleine : samedi 17 novembre à 11h00, Pôle Animation Sociale, rue de la Maladrerie.

Mérouvel : samedi 24 novembre à 9h30, Salle des fêtes de l’Amicale des Pompiers, croisement de l’Avenue du Pays d’Auge et de la Rue du Docteur Frinault.

Blaizot : samedi 24 novembre à 11h00. (information à venir car je n’ai pas encore de confirmation)