L’espace des Tanneurs a 20 ans !

Une belle occasion pour tous de retracer à travers une exposition, les grandes œuvres qui ont marquées la Galerie des Tanneurs durant ces 20 dernières années.

Espace nu dont les murs sont régulièrement habillés de tableaux, d’œuvres artistiques ou bien encore occupés à des fins de représentations culturelles (spectacles, concerts etc.), la Galerie des Tanneurs devait revêtir à l’occasion de son 20ème anniversaire, un ensemble d’œuvres d’une quinzaine d’artistes déjà venus exposer ces dernières années.

Au vu des circonstances actuelles, cette exposition sera virtuelle.
Chaque semaine, vous pourrez retrouver sur notre page, l’exposition d’un artiste qui a marqué de son empreinte l’histoire de l’espace des Tanneurs.

📍Exposition Virtuelle 20 ans des Tanneurs, chaque samedi à 11h.

EXPOSITION VIRTUELLE : 1 semaine/1 artiste

Camille Couturier #1

Pour inaugurer cette exposition, nous invitons à replonger dans le travail de Camille Couturier, autodidacte originaire de Normandie, et qui avait lors de la saison culturelle 2011/2012 de la Ville de l’Aigle, exposé ses œuvres à la Galerie des Tanneurs.

Sam Phil #2

Dans le cadre de la saison culturelle 2010/2011 de la Ville de l’Aigle, Sam PHIL avait exposé ses œuvres à la Galerie des Tanneurs de l’Aigle en compagnie de Pierre MAGNIN du 17 mars au 17 avril 2011

Pierre Magnin #3

C’est également lors de la saison culturelle 2010-2011 que Pierre MAGNIN avait exposé ses œuvres à la Galerie des Tanneurs de l’Aigle en compagnie de Sam PHIL du 17 mars au 17 avril 2011.

Olivia Gay #4
Artiste peintre.