Marché de Noël de L’Aigle : Les samedi 11 et dimanche 12 décembre

Bientôt, le Marché de Noël de L’Aigle !

Le samedi 11 et dimanche 12 décembre, les exposants venus de toute la Normandie, investiront un nouveau lieu, la place de la Mairie de L’Aigle pour animer le marché de Noël, dans une ambiance traditionnelle et authentique.

Le rendez-vous familial !

Profiter des illuminations et prolonger la promenade à travers les différents stands de créations artisanales, idées cadeaux, décorations de Noël. Les plus gourmands se laisseront tenter par les douceurs de Noël : vin et chocolat chauds, marrons grillés, miel et chocolats, huîtres et cervelas, champagne et foie gras… !

De nombreuses animations viendront rythmer ces deux jours, entre représentations musicales, promenades en calèche, venue du Père-noël et ferme pédagogique. Le marché de Noël de L’Aigle se veut un moment familial.

A cette occasion, les chalets des automates seront animés à compter du lundi 29 novembre sur les places de la Halle et Boislandry, en contre bas de la Mairie et dans la galerie marchande côté rue de Bec’Ham.

Illuminations de Noël

Pour que les fêtes de fin d’année soient encore plus belles, la municipalité de L’Aigle étend les illuminations de l’hyper-centre en investissant une fois de plus la rue Thiers et la rue de l’Abreuvoir Saint-Martin.

Les jours étant plus courts, nos concitoyens apprécient ces éclairages du centre-ville qui apportent un peu de gaîté et de chaleur dès la tombée de la nuit.

Informations pratiques : Marché de Noël

Dates : Du samedi 11 décembre au dimanche 12 décembre 2021
Horaires : De 10h à 19h le samedi | De 10h à 18h le dimanche
Lieu : Place Fulbert de Beina à L’Aigle (parking de la Mairie)