Page d'accueil Slider

Printemps de la Chanson : découvrez le programme

Le Printemps de la Chanson, évènement phare du Département, fait son grand retour pour une 17 édition !

Du 14 mars au 2 avril 2023, aux quatre coins du territoire, le Département de l’Orne invite le public à une vingtaine de soirées concert. Parmi les têtes d’affiches de cette 17ème édition, les Ornaises et les Ornais pourront applaudir Barbara Pravi, Renan Luce ou encore La Grande Sophie. Sans oublier les artistes émergents qui sont autant de belles découvertes en perspective. Un évènement organisé en partenariat avec les collectivités locales.

Programme complet du festival

Les concerts et spectacles autour de L’Aigle :

La Grande Sophie

Date: Vendredi 17 mars 2023 Heure: 20:30 Lieu: Salle des fêtes, AUBE

Chaque détail ressemble à la Grande Sophie dans son album à venir .
Un retour hyper créatif, des sons aux arrangements jusqu’à l’image bleue du Cyanotype de sa pochette qu’elle a pris soin de réaliser.
Sa voix est au centre du projet, sa texture se pose sur des chansons tour à tour pop, folk, rock où les ambiances font le grand écart entre profondeur et légèreté. Ce 9ème album promet un automne chaleureux