Evénements Page d'accueil Slider

Remise des Prix du Concours de Fleurissement

Mardi 19 septembre dernier avait lieu la remise des Prix des lauréats du Concours de Fleurissement 2023.

La cérémonie s’est tenue en salle d’honneur de la mairie en présence de : M. Van-Hoorne, maire de L’Aigle, M. Samson, conseiller municipal délégué au cadre de vie, des élus du conseil municipal et agents municipaux des espaces verts de la ville.

Les critères d’évaluations étaient les suivants :

• Aspect général
  • Diversité des végétaux ou des légumes
  • Harmonie des formes et des couleurs
  • Originalité et créativité

Un grand bravo à Jacques BELLIOT classé 1er dans la catégorie « maison » et à Nadine DUVAL lauréate de la catégorie « appartement ».

Félicitations également à l’ensemble des participants qui contribuent à embellir notre cadre de vie à L’Aigle et qui nous font partager leur passion.

La qualité du fleurissement est également reconnue au niveau départemental car 4 de nos participants ont été récompensés pour leurs réalisations :

– Sylvianne BROUARD (classée 2ème)

– Jacques BELLIOT (classé 7ème ex-aequo)

– Jean-Pierre MENAGE (classé 7ème ex-aequo)

– Emile LEROY (classé 13ème)