Page d'accueil

Séisme au Maroc : une collecte de dons organisée au sein de la mairie

𝗟𝗮 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗟’𝗔𝗶𝗴𝗹𝗲 𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲 𝘂𝗻 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗮𝘂𝘅 𝗱𝗼𝗻𝘀 :

Suite au séisme qui a frappé le Maroc, la Mairie de L’Aigle se joint à l’appel de l’association Aiglonne AL RAHMA afin d’organiser une collecte dans au sein de la mairie.

Les produits nécessaires : couvertures, couettes, matelas, chaussures chaudes et vêtements chauds (pulls, pantalons, etc.) adultes et enfants en bon état, couches pour nourrissons.

Merci de ne pas apporter de denrées alimentaires. Par ailleurs, les affaires en mauvais état ne seront pas collectées.

Point de collecte : Hall d’entrée mairie de L’Aigle, place Fulbert de Beina, 61300 L’Aigle.

La collecte s’effectuera du mercredi 20 au vendredi 29 septembre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Merci pour votre mobilisation et votre générosité.

Si vous souhaitez faire un don financier, l’Union des Mosquées de la Région Normandie (l’UMF) a créé une cagnotte en ligne : https://www.helloasso.com/associations/umf-normandie/collectes/urgence-seisme-maroc