Page d'accueil Slider

Solidarité Ukraine : collecte de dons à la mairie de L’Aigle

Face à la situation de crise qui frappe depuis plusieurs jours l’Ukraine, la ville de L’Aigle s’associe à l’action humanitaire d’urgence organisée par la Protection Civile en partenariat avec Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité.

Une collecte de produits de première nécessité et de matériel médical s’organise au sein de la mairie de L’Aigle. Dans ce cadre, la mairie est mobilisée afin de réceptionner et centraliser ces dons matériels. Ils seront ensuite acheminés par la protection civile auprès des populations ukrainiennes, d’ici les prochains jours.

Du 04 au 15 mars, vous pourrez venir déposer vos dons aux horaires d’ouverture de la Mairie :
Du Lundi au Jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Et le Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h45

Pour contacter la Protection civile antenne de l’Aigle 61 :
Mail : protectioncivilelaigle@gmail.com
(en mentionnant « SOSUkraine » en objet de votre mail)

Et en parallèle, un appel à la générosité publique a été mis en place par la protection civile, pour faire un don, rendez-vous sur : don.protection-civile.org ou en envoyant le mot « DON » au 92 3 92